Je reviens de loin / Coming back from far away

Juste un déménagement depuis mon dernier post, changement de ville mais à l'intérieur de la même province, du même pays et même du continent!  Et je pense pas bouger pour longtemps maintenant que je suis installée (c'est ce que je me dis à chaque fois).  Je suis maintenant dans la capitale du Canada, Ottawa.  D'où ma page parce qu'on a pu fêter la fête du Canada le 1er juillet et ce fut super!  Tant de monde habillé en rouge et blanc... et ma page correspond à mon tout premier challenge STS (le #8) de juillet/août !

Just been moving since my last post.  I've moved town only within the same province (and not country or continent this time).  And I've told my DH that he'll have a hard time moving me out (for now anyway).  I am now in the National Capital of Canada, Ottawa.  I made my digi page from a picture taken on Canada Day where we were lucky enough to be downtown on July 1st.  My page relates to Challenge #8 from the STS blog for the current July/August issue. 


Crédits:
Template: Proudly template de Kim B
Papier du fond: Bren Taylor Boone's Luscious Solids
Papier blanc des lignes: Anna Aspnes pour Designer Digitals
Feuille: d'un template de "ScrappingwithLiz"
Papier de la feuille: Joyful heart designs' Evoking damask
Main & Papier noir: Vintage Collage de Lillian C
Alphas: Canada (Clearly an alpha de Designs by Sarah), DAY (Just Because de Shel Belle Scraps)
Date (brush): Darcy Baldwin's Save the date
Border "fleurs de lys": Katie Pertiet's Aunt Marie Borders

Comments

  1. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zibi est de retour!!! Voilà une bonne nouvelle!
    Tes pages m'ont manqué.
    J'adoooooore celle-ci. La main qui montre la date et tout... génial.
    bises
    isa x

    ReplyDelete
  2. Humm !! c'est pas du papier là hi ! hi !
    Je plaisante vue la scraproom, je pensais que...
    Elle est excellente ta page Suzi.
    Puis c'est super d'avoir pu assister à une telle fête.
    rouge et blanc c'est également les couleurs des fêtes chez nous (du moins à Bayonne dans le Pays Basque).
    Gros bisous.
    Elisa

    ReplyDelete
  3. wow wow wow, superbe page !!!
    impressionnante !
    bravoo!

    ReplyDelete
  4. Superbe page, c'est impressionnant de voir tout ce monde! Bisous

    ReplyDelete
  5. Extra! j'adore ta mise en page, les couleurs, la photo panoramique!!!!!bref, j'aime tout!!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts