Complicité / Complicity

Mes enfants ayant 2 ans de différence ont su très vite faire des coups ensemble ... je pense que cette page marque le début de leur complicité dans ce domaine. Et une page STS pour le défi #21 du péché pris en flagrant délit.

My kids have a little bit over 2 years difference and they learned fast how to make mischief together.  I think this page represent their very first complicity act.  And at the same time, an STS page for challenge #21!


Crédits:
Template: Roadside Designs' Sugar Hill Map5, Papier du fond: Fr designs's Mr Urban
Papier du devant: Paula Kesselring's Everydaylifewithabirthdaytwist,
Papiers des bandes: Bren Taylor Boone's Luscious Solids, Cadre: Angelica E.'s Mini Doodle Kit
Crayon: Jen Yurko's Back2School, Oiseau: SuddenlyArtistic's Friends WA
Tag: Miss Erin's Thankful, Papier pour note: Heidi Willliams's Juicy Fruit, Brush: Deca Designs

Comments

  1. rhooo, sont trop mimi tous les deux... bon, ok pas top le marqueur vert LOL
    super page en tout cas

    ReplyDelete
  2. Les bouilles ! Genre de blague qui fait toujours rire ... chez les autres !

    ReplyDelete
  3. Elle est super cette page!!!!quelles têtes de malins et de coquins ils ont!!!bisous

    ReplyDelete
  4. trop mignon cette jolie anecdote et ces photos... scrap bizzzzzzzz

    ReplyDelete
  5. Oh! Excellente! Je suis mdr! Bon ok, je n'aurais pas ri si les miens m'avaient fait ça, sur le coup, parce qu'après... ça passe dans les anectodes qui font rire. Gros bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts