Rentrée 2009 (bis) / Back to school 2009, the Sequel

2 enfants, 2 photos (pas comme cette année où j'ai pas pensé prendre des photos séparées).
Dans mes défis STS de ce mois, j'ai fais celui des 5 boutons et plus sur ma page.  Étant un peu paresseuse, j'ai arrêté de compter après 6! lol

2 kids, 2 pictures (unlike this year where I didn't think of taking separate pictures).  In my STS challenges, I did the one asking for at least 5 buttons.. Let's just say that I stopped counting after 6.. lazy me!


Crédits:
Papier du fond: Meredith Fenwick's ledger paper, Tag: Michelle Coleman's Journal Tag
Boutons: Heidi Larsen's Vintage Buttons, Microferk's Flower Power Centers, Misty Cato's Painted Metal Button,
Roben-Marie Designs' Classic Buttons & Mindy Armour's Buttons
Stitch: Studio Ellie's Sparkle stitch, Word Art: Mushy's homeworkfun
Date (brush): Amber Clegg's Date Stamps, Mesure: Birgit Kerr's Far & wide

Comments

  1. Quelle bouille!! il est trop mignon !!
    bon, t'as beau mettre 350 boutons, ça ne vaut toujours que 3 points LOL
    isa xx

    ReplyDelete
  2. elle est super cette page, quelle bouille d'amour !!! Bravo !!

    ReplyDelete
  3. ta page est superbe! j'aime beaucoup ta déco! et je viens de faire une belle balade sur ton blog!

    ReplyDelete
  4. trop beau ce gosse!!!!et ta série de boutons relève ta page en beauté!!!bravo!!!bisous

    ReplyDelete
  5. Elle est super géniale ta page! J'adore. Et la bouille de ton fils trop beau et trop mignon! Gros bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts