We are Family!!!

Un seul titre (en anglais) pour la page STS avec un titre de chanson... qui resiste la traversée des décennies parce que même mes enfants de 9 & 11 ans la chante quand elle passe à la radio pendant qu'on est dans la voiture!

Just a simple title for this STS page with a song title as the title for a page.  This song has gone through so many decades that even my 9 & 11 year old kids know it.  I was surprised when they started to sing it in the car.

Crédits:
Template: Erinink's Eat drink be thankful
Papiers: Carrie Stephens' Spontaneous Delights
Photo Add-on: Tempus fugit's Torn Paper Pieces
Labels: Jady Day Studio's Essential Word Bits
Alpha "Family": fr designs' Mr Urban, Alpha "We": Mix Stickers de Katie Pertiet
Font "are": Pea Bhea Script, Font for lyrics: Pea Pumpkin Peters

Comments

  1. géniale la page. des que j'ai lu le titre j'ai commencé à fredonner LOL
    bises
    isa

    ReplyDelete
  2. Faudra que tu me la chantes Suzi, car je ne vois pas ce que c'est comme chanson!!lol!!
    ta page est magnifique!!!bisous

    ReplyDelete
  3. Très belle page ! J'adore les couleurs ! Bravo !

    ReplyDelete
  4. superbe ta page !
    comme nefertiti je ne connais pas la chanson et je suis bien curieuse !!!

    ReplyDelete
  5. très fraîche ta page, très sympa!
    bises

    ReplyDelete
  6. Elle est très belle ta page !!! Donne envie de vacances.. J'adore tes lettres aussi. Bravo !

    ReplyDelete
  7. Vraiment très jolie cette page de tes Loulous Suzi.
    Gros bisous.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts