1 year minus 2 days / 1 année moins 2 jours

Ouch... it's been a long time since I paid a little attention to my blog.  I have done some digi layouts but not a whole lot.  So let try to catch up over the coming weeks until I have no more to show and we'll see if that gives me a boost to produce more!

First up:  Rachel while we were vacationing in Alsace in May 2009.  We went back to the same village... first and only time we did that while being in Europe. 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aye Aye Aye... ça fait beaucoup trop longtemps que j'avais pas posté de messages ici.  J'avais continué à faire un peu de pages mais pas tant que cela... alors je me rattrape jusqu'à temps qu'il me reste plus rien à montrer.  Et puis, on verra pour le reste!

Première page à montrer: Rachel lors d'un trop court séjour en Alsace en mai 2009.  On a tellement aimé la region que nous y sommes allés 2 fois en 2 ans (le seul aussi).


Credits:
Template: Jessica Sprague's Brush Abilities course
Background papers, alpha stamp; travel elements: Blagovesta Gosheva's Destinations

Comments

  1. Yes! Je suis super contente de te revoir sur ce terrain. Ta page est magnifique et j'aime beaucoup le TOI. La photo de Rachel ♥♥♥ , superbement mise en valeur sur cette page. J'ai hâte de voir la suite. Gros bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts