Kiwi, Chili & Wasabi

Ce n'est pas une recette mais bien les noms de nos gerbilles qui sont arrivées bien avant l'anniversaire de ma fille le 1er septembre.  Elle a relevé un défi impressionant et a mérité d'avoir sa gerbille et ses compagnes avant la date prévue.  Un p'tit défi de STS de plus pour moi... une double page en plus!

This post has nothing to do with food. These are the names of our gerbils who were welcomed home sooner than expected (for my daughter's birthday) because she won a challenge a difficult challenge.  A little 2-page STS challenge also for me!!!

Crédits:
Template: ScrapAnges #20
Papiers: Snap! de Christine Newman/Listgirl Designs
Strip of paper: Katie Pertiet pour Designer Digitals
Alpha DYMO: Andrea Cox
Brush: Katie Pertiet's Ticketed Thoughts
Tags: Journalling tags de Andrea Victoria

Comments

  1. Quels parents cruels vous faites!! LOL.
    A les dégoûter de manger le wasabi à vie...
    Tu fais comment pour les reconnaitre tes bestioles? Kiwi est plu foncé je crois, mais les deux autres?
    En tout cas une double page "priceless" qu'il ne fallait pas rater!
    bises
    isa x

    ReplyDelete
  2. En effet, Wasabi et Chili ne sont pas faciles à distinguer.. mais Wasabi est un peu plus petite et fait tourner la roue à l'envers des autres! lol

    ReplyDelete
  3. C'est rigolo j'avais la même question que Isa, ça y est je connais la réponse.
    Petite question Suzi c'est quoi le wasabi ? j'ai peur de ta réponse lol !
    Gros bisous.
    Elisa

    ReplyDelete
  4. Elisa, c'est une sorte de raifort japonais (sorte de moutarde), vert, au goût extrêmement fort. J'en prends même pas moi-même! lol
    Ce que j'ai oublié de mentionner dans mon post est que Rachel n'était pas obligée d'en manger pour avoir sa gerbille. Mais comme elle nous demandait plusieurs fois par jour quand elle l'aurait et que le 1er septembre lui semblait trop loin, DH a pensé à ce défi pour aller les chercher le lendemain.

    ReplyDelete
  5. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour voir ses désirs exaucés!!!!!
    En tout cas cela t'a permise de faire une très belle réa!!!!bisous

    ReplyDelete
  6. MDR! Superbe, ça valait bien une DP, rien que pour voir la grimace de tes enfants! Bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts