Pergé en Turquie/Perge in Turkey

Un autre STS (le #25 avec une double page sur un lieu d'intérêt) pour me rattraper pour mon manque de production en juillet alors que j'étais dans mes boites de déménagement.  Un souvenir d'une belle session photo de mes enfants dans des ruines grecques en Turquie.

Another STS (#25 asking for a double page on a place of interest) .. trying to caught up on my July production as I was dealing with my recent move.  Memory of a photo session with my kids posing amongst Greek ruines in Turkey.



Crédits:

Template: Greenfield Original P365 temp2
Papier: Christelle de Gwen
Alpha: Mixed Stickers de Katie Pertiet
Elements: Postal Items de Gunhild Storeide & Hope Tree de Studio Lorie (Port au Prince Collab)
Date: Helpful stamps de Agawa

Comments

  1. tes photos sont magnifiques!! celle de droite: WOO!! Superbe double page
    bises
    isa

    ReplyDelete
  2. Ta DP invite au voyage, elle est superbe! Et la photo où les enfants posent sur un socle de statue est vraiment extra!!! Bisous

    ReplyDelete
  3. Quelle production!!!j'en ai raté des pages!!!!
    Moi je connais les ruines d'Ephèse en Turquie mais pas celles ci! c'est magnifique!!!!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts