Fan de baseball / Baseball fan

J'aurais pu écrire "Fan de tout sport" en cette journée de SuperBowl !  Mon Antoine s'intéresse à tous les sports mais je pense que c'est l'expérience avec des amis de son age qui fait toute la différence à chaque fois.  Ici, lors d'une partie de baseball avec l'équipe locale à Toronto en juin dernier, Antoine s'est vraiment imbibé de l'atmosphère "gagnante" du stade.

I could have wrote about Antoine being a "fan of all sports" on this SuperBowl day.  My Antoine is taking interest in all sports but I think that the shared experience with friends from his school is part of the enjoyment of the "game".  Here, we went to a local game of baseball while in Toronto last June. 

Note for STS February challenge #14:  Page with zigzag stitching.

Crédits:
Template: Simple "n" Straight de TiffanyTillman
Papier du fond: Courtney Wilson's Beware of Boy
Papier des bandes: FEIstuff's Circus
Bannières & Papier note: Calico Designs' Grungy Athlete
Alpha: All Star Alpha de Designs by Sarah Bryan
Stitching: Christina Renee' Shabby Stitchin

Comments

  1. Super, très tonique, j'aime beaucoup le petit parchemin, l'ai-je ? :-))) et de jolis yeux en prime ;-)

    ReplyDelete
  2. superbe page ! couture à la main je pense ??

    ReplyDelete
  3. quel regard! ta page est tip top!

    ReplyDelete
  4. Ta page est vivante!!!j'adore!!bisous

    ReplyDelete
  5. Oh, celle-là aussi elle est très chouette !!!

    ReplyDelete
  6. wowww quelle belle page, j'adore et ton fils Antoine à des yeux magnifiques.
    Gros bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts