Chalet - Jour 2

Deuxième journée d'une superbe semaine d'été.  On explore notre lac en chaloupe à moteur et marche dans le lac autour du chalet. On a des provisions pour les prochains jours alors pas d'autres préoccupations que de relaxer.

Second day from a suberb summer week.  We look arround the cottage and go for tours around the lake. We already took care of the food supplies for a few days so no other concern than to relax.

Credits:
Template: Simply Tiffany Studios scrapworthy template,
Papers, Tag & Stamp: Lynne-Marie Favreau for Cat Scrap's  My Life Collab,
Butterfly: Ange Designs' Citation no.5
Buttons: Paula Kesselring's CatScrap Collab Milestone, Swirl: Viva Artistry's Thankful
Alpha: Laura Banasiak's Holiday2011

Comments

  1. Le paradis!!voila à quoi me fait penser tes photos, tes couleurs et ta page!!!bisous

    ReplyDelete
  2. Bonjour Suzie! Je suis venue faire un tour ici après avoir lu ton commentaire sur mon blog et je vois que tu es canadienne française! Ye! Moi je vis tout près de Montréal et Mellybird (aussi de CatScrap) vit près d'Ottawa! :)

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts