I'm back (again) / De retour (bis)

Time flies and I forgot to post here and there...
Here's a layout that I am still amazed that I came up with... ;) 
Memories of a February vacations in Fuerteventura (one of the Canary Islands).
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les jours passent et j'ai encore oublié ce blog...
Voici une page dont je suis fière et encore surprise de l'avoir produire.. ;)
De doux souvenirs d'un séjour sur l'ile de Fuerteventura (Iles Canaries) et plutôt agréable en février.


Credits:
Template: Jessica Sprague's Photoshop Friday 2013
Papers: JuliaMakotinsky's Summer at the Beach
Alpha: Mommyish's More or Less
Sand stamp; Seashell: Pink Reptile Designs' Life is good
Date Sticker: Mari Koegelenberg

Comments

  1. Ah, pas trop tôt! J'ai attendu moi!!!
    Super papiers d'ambiance, une mise en page charmante et dynamique, le ton y est! Faut-il vraiment que je te le dise? Bon ok. Ta page me plaît énormément!!! Gros bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts